Jeu

Publié le par Helene

Est-ce normal de ne pas toujours apprecier de jouer avec Anouk? Elle me dit toujours ce que je dois faire: "Prends BB, il fait ca, non pas comme ca!" Je trouve qu'elle joue bien mieux avec son pere. Je prefere lire avec elle ou regarder des trucs a l'ordi (dernier en date, mais plutot pour les plus grands: http://www.fun-dress-up-games.com/).

Hier Sofia, un mois plus jeune qu'Anouk,  et ses parents (Colombiens) sont venus chez nous. Une premiere pour Anouk qui a vite compris que Sofia n'etait pas du genre farouche et qu'elle ne faisait pas le poids pour la pousser (5 cm de plus, 2 kilos surement en plus aussi). Dur dur de jouer ensemble et jalousie: "Je veux maman dans la maison", alors que je lancais des ballons d'eau sur Sofia. Contente quand ils sont partis mais quand meme intriguee: "Pourquoi ils sont venus?"

Publié dans Les murs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne suis pas très joueuse non plus ;-) alors que le papa adore ;-)
Répondre