Ah la nostalgie de mon mercredi chome...

Publié le par Helene

Hier c'etait le ANZAC day ici, commemoration de la premiere guerre mondiale. Il faisait un temps magnifique. Du coup on a fait un tour a la menagerie et au parc Pukekura. Puis degustation de feijoas sur notre table de jardin face a la mer.

Je veux recuperer mon mercrediiiiiiiiii!

On cherche des solutions pour gagner 250 euros par mois, somme que je perdrai en passant a 80% et qu'il nous faut absolument.

Suggestions welcomed.

 
 

Publié dans Les murs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah, j'oubliais: être dans le cercle de Sarkozy (très lucratif), ou au pire, d'un autre politique... Beurk!
Répondre
Z
Euh, ne pas les dépenser?! (je sais, c'est con, mais je cherche la même chose que toi!)Sinon, votre louloutte est vraiment trop belle et a l'air super marrante.
Répondre
H
Zelapin t'es une marrante toi! On depense tout juste ce qu'on gagne en se serrant deja la ceinture!
B
finalement il fait beau et bon ;-) pas de suggestion, désolée... mais si j'en trouve une...  ;-)
Répondre