Des unskouleurs en Nouvelle-Caledonie?

Publié le par Noix_coco

Hi

Avis a la population. Nous envisageons de migrer (eh oui encore!) sur le Caillou. Il nous faut prendre une decision assez rapide (sous reserve que je toruve du travail bien sur) car nous sommes acceptes pour la residence ici mais il faut payer encore pas mal de sous et ,une fois cela paye, il nous faudrait rester 2 ans ici pour que la residence soit acquise a vie.

Alors ma question: connaissez-vous des enfants non-scolarises  la-bas? Ma petite recherche sur le Web n'a rien donnee.

Merci!

Publié dans Notre maçonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suppose que tu connais, mais on ne sait jamais... http://www.expat-blog.com/fr/annuaire/oceanie/nouvelle-caledonie/sinon, je te souhaite une bonne année ;-)http://www.homesweetmomes.canalblog.com/
Répondre
N
Oui trouver des blogs qui parlent de la NC est chose aisee, des infos sur des gens qui HS ou unskouleraient est plus dur. Pour l'instant que dalle.
B
ils habitent en france mais sont allés sur le caillou de nombreuses fois ;-)
Répondre
B
Bonjour!Mon père habite en Nouvelle Calédonie et j'y vais de temps en temps... je ne sais pas s'il y a des home/unschooler là-bas, mais en tous les cas j'y ferais surement une visite de temps en temps :-)  (ma fille a 2 ans, et je compte bien ne pas la mettre à l'école... j'ai une vision des choses plutôt RU ;-)Béa
Répondre
N
Cool! Je vais t'ecrire en prive pour te demander ce que tu penses du caillou. Tu as un site?
B
désolée je n'en connais pas... peut-être peux-tu essayer des forums de nanas tels que magicmaman.com ou autre, la plupart mettent leurs enfants à l'école mais certaines connaissent peut-être une voisine qui...la nouvelle-calédonie, ça fait envie ;-) des amis y sont allés, les habitants sont très gentils, les paysages magnifiques, il y a une vraie douceur de vivre
Répondre
N
Pas le courage de rejoindre encore un nouveau forum! Tes amis font quoi la-bas? Ont-ils des enfants?