Regression ?

Publié le par Noix_coco

Recemment Anouk s'est mise a nous demander de la nourrir (jamais fait avant!), lui changer ses CDs dans le lecteur, lui essuyer les fesses apres les WC, la porter, etc. Serait-ce un effet 'BB va venir bientot'?

Il y a eu beaucoup de resistance et de cris a cause du froid dans la maison qu'on a eu pendant 2 semaines (11 degres a l'interieur, 9 dehors) et du fait qu'elle ne voulait pas s'habiller malgre une bronchite. Elle pieds nus en tee-shirts et nous avec la bouillotte et 3 pulls. Dur de lacher prise et de ne pas la forcer, mais il a bien fallu se rendre compte que forcer et insister n'etait pas la solution... "J'ai presque 4 ans et vous ne devez pas me dire si j'ai froid ou pas, c'est moi qui sait!" aurait-elle pu nous dire...


La ce sont les vacances et il n'y a pas de kindy. Anouk a parle de changer de kindy pour y aller plus souvent et veut aller a l'ecole pour nous ecrire des lettres et pour que son papa vienne la chercher avec une glace (la pub!). A nous de faire en sorte que la maison soit pleine de glace et de papier a lettres!

Plus qu'une semaine et je suis enfin en conge, yeepee!

Publié dans Notre maçonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nous aussi il y a des périodes où elle nous demande des choses qu'elle sait faire et il y a pas de bb en vue;o)Je pense que parfois nos enfants ont besoin d'être réconfortés de savoir qu'on est là pour eux, peut être une peur d'être grand de ne plus être le bb sa maman ou son papa, je ne sais pas trop....Pour le froid, meme problème à la maison... pas pied nu mais ne veut pas mettre de gilet dehors.... c'est pas toujour évident de leur laisser faire, tout en sachant qu'il y a risque de rhume...meme en leur expliquant .... ohhhh la pub.... Bon congé ;o)
Répondre